Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature en images
25 février 2013

Photo sur plexiglas !!!

Aprés une prise de contact par  Alexis Picard de Photo-sur-plexiglas.com pour voir si j'étais interressé pour mettre un petit mot sur leur produit en échange d'un essai de leur produit .

Et pourquoi pas ??? Mes photos on peut etre quelque chose pour attirer ??? Donc je me suis lancé ,envoie d'une photo en B&W .1

Deux jours plus tard ;reception du colis par transporteur avec suivi (je savais quand il arriverait).

Ouverture du colis,fort bien protégée la photo, et le flash le niveau des gris et les lumiéres bien respectées .

Du bon travail qui révéle bien les détails d'une photos assez complexe .

Merci Alexis et toute l'équipe de Photo-sur-plexiglas.com pour cette Photo

voici l'adresse : http://Photo-sur-plexiglas.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bon de savoir qu'ils font du bon travail.<br /> <br /> Ta photo est superbe
T
elle est très belle..sur plexiglas..pour les expos ce doit être top.
M
Le résultat est absolument magnifique!!! du bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Bonne maitrise de la lumière ... Bien vu !
L
bonjour Michel.grand merci pour le partage de l'info.je prend bonne note.amitiés.henri
Nature en images
  • Blog de photos de nature (papillons, libellules, insectes en tous genres, oiseaux, ...) Toutes les photos ne sont pas libres de droits.Si des photos vous interessent , veuiller contacter l'auteur , merci .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité